Dans la plupart des cas, oui. Et surtout, s'il s'agit de mises à jour qui améliorent la sécurité. Celles de Windows, disponibles sur http://update.microsoft.com (a mise à jour automatique de Windows peut être définie via le Panneau de configuration du PC) , accessible uniquement avec Internet Explorer, comblent des failles qui peuvent être exploitées par des virus . il est prudent aussi de mettre à jour les logiciels antivirus.
Ceux-ci ne sont logiquement efficaces que si leurs bases de données ont été rafraîchies. En effet, un virus qui se répand un jour V ne peut pas être détecté comme tel à V + 1 si l'antivirus n'a pas été mis à jour depuis belle lurette

Dès qu'une mise à jour est disponible, l’utilisateur n'a qu’à cliquer pour lancer son installation. Toutefois, il est prudent de jeter un coup d'oeil, au préalable, aux changements prévus. Par exemple, une mise à jour du logiciel gratuit Copernic Desktop Search a permis à son éditeur de faire passer quelques fonctions intéressantes du gratuit au payant. Related Articles :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire