E-mail est le plus populaire moyen de communiquer avec d'autres personnes via l'internet. Vous pouvez envoyer des documents, des photos et d'autres types de fichiers à n'importe quelle destination, mais ce qui nous intéresse ici si que vous pouvez également envoyer votre voix dans un mail comme fichier attaché.
Comment enregistre votre voix sur votre ordinateur ?
Dans Windows XP, vous pouvez enregistrer votre voix avec le magnétophone et quelques options de microphone.
Suivez ces étapes pour enregistrer votre voix dans Windows XP:
NB : Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devrez être connecté à votre ordinateur comme administrateur
Pour démarrer le processus d'enregistrement, d'abord assurer que vous avez brancher un microphone à votre ordinateur.
Cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Divertissement >magnétophone.
Un petit fenêtre "Son - Magnétophone " apparaît, allez dans le menu Fichier et cliquez sur New pour commencer l'enregistrement d’un nouveau fichier.
Cliquez sur le bouton Enregistrer ( bouton avec le point rouge ) pour démarrer le processus d'enregistrement , et pour terminer l'enregistrement cliquez sur le bouton Stop.
Pour enregistrer le fichier cliquez à nouveau sur le menu Fichier > enregistrer sous pour enregistrer ce fichier avec l'extension .Wav à un dossier de votre choix.
Maintenant envoyer ce fichier en pièce jointe par e-mail à vos amis. Related Articles :
1 commentaires:
Peut on envoyer une heure d'enregistrement??
Enregistrer un commentaire