Chercher Sur Box Informatique

vendredi 9 juillet 2010

Comment supprimer les pilotes d'imprimante sur Windows 7


Comment faire pour supprimer les drivers d'imprimante sur Windows 7



Des fois les pilotes défectueuse d'une imprimante peut vous poser beaucoup des problèmes . Dans mon cas le spouleur d'impression à été constamment s'écraser , et il faisait planter quand j'ai essayé d'ouvrir Propriétés d'impression du périphérique d'impression .
Puisque le problème est surtout dans un pilote d'impression défectueuse voici les étapes à suivre pour supprimer le pilote d'impression à partir Windows 7 qui au niveau de Procédure est légèrement différente par-rapport  à les précédentes Systèmes d'exploitation ( windows xp, vista ,...)

Sur windows 7 il faudra utiliser l'outil de Gestion de l'impression .

Cliquez sur Démarrer (Win Orb )
Type: 'Gestion de l'impression'Dans le volet gauche accédez à: Serveurs d'impression Nom PC | (local ) | Pilotes
Supprimer le pilote d'impression défectueuse , ou si vous n'êtes pas sûr , supprimer tous les pilotes d'imprimante répertoriés.Redémarrez et essayez de télécharger un autre pilote ou faire mise à jour pour votre imprimante à partir du site Web du fabricant .

Related Articles :


Stumble
Delicious
Technorati
Twitter
Facebook

1 commentaires:

Anonyme a dit…

parfait ! exactement ce que je cherchais car j'avais le driver de mon ancienne imprimante qui zonait et apparaissait de temps en temps lors de demande d'impression ... merci ! minux

Enregistrer un commentaire

 

BoxInformatique : Solution à tous vos problèmes informatiques et materiels Copyright © 2010 |Designed by Messiphone.com